img
2064 Read Only Memories Integral
Notez-le:
0 (0)

Description :


Voici la version ultime du thriller cyberpunk qui a déjà captivé des joueurs du monde entier !

2064: Read Only Memories INTEGRAL offre tout le contenu original des versions précédentes, une foule d\'améliorations et du contenu ainsi que des fonctionnalités inédits en exclusivité sur Nintendo Switch.

Quand Turing, la première machine intelligente au monde, s\'associe avec un journaliste de seconde zone, le duo improbable se retrouve happé par le côté sombre qui se cache derrières les lumières de Neo-San Francisco. Les secrets qu\'ils dévoilent pourraient faire vaciller les fondations mêmes de notre société et certains personnages puissants sont prêts à tout pour les faire taire.

2064: Read Only Memories INTEGRAL combien d\'anciens éléments à de nouveaux : il s\'agit d\'un jeu d\'aventure de style classique au pixel art luxuriant et à la bande-son électronique entraînante qui explore les problèmes de société actuels tels que l\'individualité, la liberté et l\'identité. Parcourez une ville futuriste bouillonnante, rencontrez des personnages aussi fascinants que variés, et levez le voile sur une sombre conspiration.

Mais prenez garde à faire les bons choix, qui sait quelles pourraient en être les conséquences...

Caractéristiques :
Une histoire fascinante et profonde à plusieurs embranchements qui propose des fins multiples basées sur vos choix.
Jouez à la nouvelle histoire secondaire \"PUNKS\", en exclusivité sur Nintendo Switch !
Les vibrations HD vous plongent dans une expérience immersive au creux de vos mains.
Un doublage signé de plusieurs stars dont Melissa Hutchison et Dave Fennoy (Telltale’s The Walking Dead), Erin Yvette (Oxenfree), Austin Creed (WWE’s Xavier Woods), et des stars du net comme Jim Sterling (Jimquisition) etSungWon Cho (ProZD).
Retrouvez vos personnages préférés dans l\'épilogue étendu “Endless Christmas”.
Profitez d\'un artbook exclusif de 55 pages, de la bande son, des bandes-annonces et bien plus encore !

Aucun commentaire pour le moment...