Jake Sully et Neytiri sont devenus parents. L\'intrigue se déroule une dizaine d\'années après les événements racontés dans le long-métrage originel. Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la « Resources Development Administration », dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora. Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs...
Films VFSTFR
Nicolas a dix-sept ans et semble avoir du mal à vivre. Il n'est plus cet enfant lumineux qui souriait tout le temps. Que lui est-il arrivé ? Et pourquoi ne va-t-il plus en cours ? Dépassée par les événements, sa mère ne sait plus quoi faire, et Nicolas demande à vivre chez son père. Ce dernier va tout faire pour tenter de le sauver et lui redonner le goût de vivre. Mais peut-on vraiment sauver quelqu'un d'autre que soi-même ?

Quand les employés d’une résidence de luxe en bordure de Central Park découvrent que le milliardaire occupant le penthouse n’est autre qu’un escroc qui les a spoliés de leur retraite, ils fomentent leur vengeance : un casse qui leur permettra de récupérer leur dû. Natif du Queens, Josh Kovaks gère depuis plus de 10 ans un des gratte-ciels les plus luxueux et sécurisés de New York, et rien n’échappe jamais à son œil de lynx. Au sommet de la copropriété, dans l’unité d’habitation la plus somptueuse, réside Arthur Shaw, un magnat de Wall Street qui se retrouve soudain assigné à résidence pour avoir usurpé 2 milliards de dollars à ses actionnaires. Parmi ceux qu’il a mis sur la paille : les employés de la résidence dont il était censé faire fructifier les fonds de retraite.

C'est la semaine précédant Halloween et Angela, la mère de Char, a inexplicablement disparu. Tout ce qui reste, c'est sa voiture abandonnée. Lorsqu'elle revient chez elle sans explication le soir suivant, Char et sa grand-mère comprennent que quelque chose ne va pas. Elle a beau avoir la même apparence et la même voix, le comportement d'Angela est de plus en plus effrayant, comme si elle avait été remplacée par une force malveillante. Lorsqu'arrive Halloween, une nuit imprégnée de mythes et de légendes anciennes, Char réalise qu'elle est la seule à pouvoir la sauver, même si elle risque de la perdre à jamais.

L'action se déroule à Paris en France où Oliver Hardy est amoureux de Georgette, fille de l'aubergiste chez qui résident les deux héros. Apprenant que celle-ci est déjà mariée à François, Hardy tente de se suicider mais François les persuade de rejoindre la Légion étrangère.

Nos deux compères travaillent dans une écurie. Ils apprennent qu\'une forte récompense est promise à celui qui rapportera à son propriétaire Blue Boy. C\'est justement le nom du cheval dont ils ont la charge. En fait, Blue Boy est un tableau de Gainsborough. Alléchés par la prime, Laurel et Hardy décident de ramener l\'animal au millionnaire…

En tenue de bagnard, Laurel et Hardy viennent de s\'échapper de prison. Aidés par des complices qui leur donnent des vêtements civils, mais pourchassés par la police, ils se trompent de pantalon dans leur précipitation : Laurel est à l\'étroit dans celui de Hardy, qui flotte dans celui de son ami. Ils essaient plusieurs fois de les échanger dans des rues discrètes, mais sont toujours surpris par des passants. De plus, un crabe provenant d\'un étalage se retrouve dans le pantalon porté par Laurel, qui se met à sursauter de manière imprévisible, effrayant son ami et alertant un policier qui les poursuit jusqu\'au chantier de construction d\'un gratte-ciel.

Laurel et Hardy, agents du recouvrement, sont chargés d'intervenir auprès d'un individu qui n'a pas payé la taxe sur son poste de radio. À leur arrivée, ce dernier refuse catégoriquement de s'exécuter. Le ton monte, et les deux compères décident de récupérer le poste...

Les Hardys, dans l\'espoir d\'éviter d\'avoir la goutte Laurels et gâcher leur soirée tranquille, faire semblant de ne pas être à la maison quand le couple appelle inévitablement. Mais leur subterfuge est découvert, et de faire le meilleur de lui, Stanley et Oliver sortir pour acheter de la crème glacée. Sur le chemin, ils repèrent Kate, une femme recherchée par la police, sautent dans la rivière. Ils la sauver, seulement pour avoir son chantage en la soutenant, ou bien elle va prétendre qu\'ils ont essayé de la tuer. Retour à la maison, les problèmes découlent quand les garçons essaient de garder leurs femmes d\'apprendre ce qu\'ils ont apporté à la maison au lieu de la crème glacée.

Une famille de la campagne « très profonde » est en devoir d'honorer une dette au risque de perdre sa propriété hypothéquée et pour cela doit se rendre au bureau de recouvrement dont les locaux se trouvent à… Hollywood ! Ne serait-ce qu'à cause de la magie évoquée par un tel lieu, tous les membres de la famille sont volontaires pour se charger de cette obligation, mais l’un d’entre eux doit rester garder la maison. C’est finalement la mère qui s’y colle, et le fils, Orville, sa sœur et le grand père se rendent à la gare avec l'unique bicyclette familiale. Après avoir bien failli le rater, les deux jeunes gens prennent le train pour Hollywood en laissant le grand-père sur le quai...

Oliver invite son ami Stanley sur un bon repas cuisiné à la maison, mais Mme Hardy ne veut rien à voir avec elle et sort. Mme Kennedy, belle voisine de Oliver à travers le hall, des bénévoles pour aider, mais la maladresse des garçons a bientôt sa robe sur le feu. Son mari, un policier, enquête sur le chahut comme Oliver obtient le maintenant partiellement dévêtu Mme Kennedy caché dans un coffre. La vantardise de Kennedy de la façon dont il gère son propre coureur de jupons se retourne quand sa femme apparaît sur le tronc et noircit ses yeux. Pendant ce temps, Mme Hardy est de retour et se demande ce que tout le bruit vient de côté.

Stanley et Oliver s\'ennuient pendant que leurs épouses jouent aux cartes. Un coup de téléphone vient fort à propos leur proposer une partie de poker. Ils doivent prétexter un appel de leur patron les invitant à un spectacle à l\'Orpheum. En chemin, ils rencontrent deux dames peu farouches qui les conduisent chez elles, ils y prennent du bon temps jusqu\'à ce que le fiancé jaloux d\'une des dames rentre et les oblige à fuir par la fenêtre. Pendant ce temps, un incendie ravage la salle de spectacle de l\'Orpheum vers laquelle les épouses de Stanley et Oliver se sont précipitées. Elles surprennent Stanley et Oliver en train de sauter par la fenêtre et rentrent précipitamment à la maison pour les accueillir froidement...

L\'histoire d\'un jeune homme écossais qui est venu en Amérique pour chasser pendant un demi-dollar Columbian, son grand - père a perdu en 1893.» 1 L’honorable Piedmont Mumblethunder a reçu une lettre de sa sœur qui vit en Écosse l’invitant à accueillir son fils à son arrivée en Amérique. Il n’a jamais vu son neveu, mais sa sœur le prévient que ce dernier a une grosse faiblesse pour la gent féminine…

Laurel et Hardy, deux clochards assis sur un banc, lisent le journal et apprennent que pour lutter contre les graves incendies qui dévastent la région, les autorités vont réquisitionner les vagabonds. Voilà d\'ailleurs un garde forestier qui s\'approche et nos deux compagnons prennent la fuite. Ils trouvent refuge dans une riche demeure. Deux domestiques (ils en ont la garde et doivent la louer durant l\'absence du propriétaire) sont sur le point de la quitter pour le week-end. Ces derniers partis, nos compères s\'installent, mais bientôt arrivent Lord et Lady Tarbotham, intéressés pour louer la maison. Oliver endosse aussitôt le rôle du propriétaire des lieux et Stan, travesti, celui de la bonne ! Le propriétaire, le colonel Blood, ne tardera pas lui aussi à revenir chez lui et le garde forestier est toujours à la recherche des larrons.

Ordonné hors de la ville par colère juge Beaumont, Stanley et vagabonds Oliver rencontrent un ivrogne sympathique qui les invite à rester à son manoir luxueux. L'ivrogne ne peut pas trouver sa clé, mais les garçons trouver un moyen, l'envoi de la femme surprise à l'intérieur dans un faible. Ils lui font revivre avec ce qu'ils pensent est de l'eau, mais est en fait le gin, et tout se griser dans le processus. A l'extérieur, l'ivrogne se rend compte qu'il est à la mauvaise maison et tombe hors tension. Finalement, le vrai propriétaire arrive, nul autre que le juge Beaumont.

Le juge Foozle condamne une brute épaisse surnommée \"l\'Égorgeur\" à la prison malgré les menaces de mort de ce dernier en pleine salle d\'audience. Quelque temps plus tard, apprenant par le journal que le condamné s\'est évadé, il demande la protection d\'une agence de détectives. Ferdinand Finkleberry (Stan Laurel) et Sherlock Pinkham (Oliver Hardy), les deux meilleurs/pires détectives que le monde ait connu, sont chargés de cette tâche délicate. Ils se rendent au domicile du juge où \"l\'Égorgeur\" a pris la place du nouveau majordome que Mrs Foozle venait d\'engager...

Laurel est engagé comme valet par Hardy, subitement devenu très riche à la suite d\'un héritage et ayant acheté une belle demeure. Mais ce dernier est aussi devenu un parvenu et traite avec beaucoup de mépris son ancien compère. Leur amitié résistera-t-elle ?

M. et Mme Gimplewart habitent avec leur fils une splendide maison dont ils cherchent à se débarrasser car elle jouxte l’asile psychiatrique. À cet effet M. Gimplewart a passé une annonce, mais il est bien difficile, lors de la visite des futurs acquéreurs, de leur cacher les indésirables voisins. Après une tentative de vente infructueuse, un nouveau client se présente et leur propose d\'échanger leur maison contre la sienne, en présentant une photo qui montre une splendide demeure. L’occasion est trop belle et la famille saisit cette chance. Mais la contrepartie de l’échange, construite à la hâte, va s’avérer pire que leur ancienne maison.

Comme ils frappent à la porte du professeur Padilla, Laurel et Hardy sont aussitôt engagés contre une forte somme pour aller déterrer un corps au cimetière et le rapporter ! Ce qu'ils ignorent, c'est que le professeur n'a plus toute sa tête et, surveillé par la police, est interné sitôt qu'ils quittent la maison. Ils ignorent tout autant qu'ils sont pris en filature par le faux-valet vrai-inspecteur de police…

Propriétaires d'un salon de coiffure, Oliver et Stanley répondent tous les deux à l'annonce d'une riche veuve à la recherche d'un mari. Oilver envoie uniquement sa lettre de réponse et cache celle de Stanley. Lorsque Oliver reçoit une proposition de mariage de la veuve, il part alors commencer une vie de richesse et d'aisance. Mais Stanley découvre juste alors la lettre qui n'a pas été envoyé et décide de l'apporter à la veuve.

2022-2023 Darkino V2.595 , Aucun droit réservé.
Coded with And caffeine