Jake Sully et Neytiri sont devenus parents. L\'intrigue se déroule une dizaine d\'années après les événements racontés dans le long-métrage originel. Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la « Resources Development Administration », dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora. Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs...
L’histoire vraie d’une affaire stupéfiante ! \"Je m\'appelle Frank Colin, je suis l\'organisateur de l\'affaire Air Cocaïne et je vais vous raconter comment ça s\'est passé\". Pour la première fois et en totale exclusivité, Frank Colin, le \"cerveau\" d\'Air Cocaïne, s\'exprime dans cette série documentaire événement, qui nous replonge dans une affaire qui avait marqué l’actualité.

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus mal son propre déclin…

Un « road trip » de dix ans à travers ce qu'on appelle la frontière amexicaine, un abîme mythique, à la fois physique et culturel, qui sépare les États-Unis d'Amérique des États-Unis du Mexique ; un voyage à la recherche des histoires multiples de ceux qui l'habitent ou qui sont de passage : une expédition audacieuse qui vise à peindre une fresque colorée où politique, violence, poésie visuelle et ambitions frustrées coexistent cruellement.

Dans la Médina de Casablanca, Abla, mère d’une fillette de 8 ans, tient un magasin de pâtisseries marocaines. Quand Samia, une jeune femme enceinte frappe à sa porte, Abla est loin d’imaginer que sa vie changera à jamais. Une rencontre fortuite du destin, deux femmes en fuite, et un chemin vers l’essentiel.

Des célibataires se rendent dans une destination tropicale, où ils doivent trouver le partenaire idéal pour remporter le gros lot et vivre le grand amour.

Johnny Strange était un jeune homme qui n'avait peur de rien. Après avoir escaladé les plus hauts sommets du monde, ce sportif de l'extrême américain avait emprunté l'autoroute sur un skateboard et fait du parachutisme. Son rêve de voler l'avait ensuite dirigé vers le vol en wingsuit ou combinaison ailée. Sa soif de sensations fortes lui a été fatale. A 23 ans, il se tue lors d'un vol en wingsuit dans les Alpes suisses.

« À l'ouest rien de nouveau » raconte l'histoire poignante d'un jeune soldat allemand sur le front occidental pendant la Première Guerre mondiale. En première ligne, Paul et ses camarades voient l'euphorie initiale se muer en désespoir et en épouvante quand ils se retrouvent à défendre leurs vies au fond des tranchées. Réalisé par Edward Berger, le film s'inspire du bestseller éponyme d'Erich Maria Remarque.

Melli élève seule Ben, son fils de 9 ans. Un litige quelques semaines auparavant avec leur bailleur les a conduits à abandonner leur appartement. Dans l’attente d’un relogement, ils dorment la grande majorité du temps sous une tente, dans une forêt de la banlieue de Cologne. Hôtesse de l’air en période d’essai, Melli se cramponne à l’apparence d’une vie normale en jonglant désespérément entre les voyages en avion, les sorties d’école et les rendez-vous avec les services de logement. Mais le marché immobilier de la ville est saturé et le premier salaire se fait attendre. Melli doit rembourser ses dettes et subvenir comme elle peut aux besoins de son fils. Un jour, une employée de la protection à l’enfance prévoit d’effectuer une visite à domicile…

Un hommage poignant et bouleversant à tous les Afghans qui vivent à nouveau sous la dictature des taliban.Le 15 août 2021, les taliban reviennent au pouvoir en Afghanistan, et ils n\'ont pas changé. Islamistes zélés, ils veulent \" purifier \" cette nation dans la violence, à grands coups de décrets absurdes et de punitions abjectes – c\'est le retour des amputations et des lapidations publiques. C\'est dans ce chaos nourri par la peur, la misère, la famine et l\'incurie des nouvelles autorités que l\'Institut Médical pour la Mère et l\'Enfant, à Kaboul, tente de poursuivre son action humanitaire et reste un refuge pour soigner et sauver les plus démunis. Thermomètre du pays, cet hôpital a été rêvé, conçu et construit sous l\'égide d\'une ONG française, La Chaîne de l\'Espoir. Son histoire est intimement liée à celle de l\'Afghanistan, à ses guerres cruelles et à ses moments de paix fragile. On croise dans ce récit un dandy taliban, des toxicomanes sous un pont, des femmes en colère, une jeune fille malade qui rêve de devenir chirurgienne et un médecin afghan, le docteur Bina, qui résiste à tout et ne renonce à rien. Éric Cheysson et Michel Faure racontent, avec empathie, force et passion, ce moment de bascule dans l\'histoire d\'un pays bien trop souvent frappé par le malheur.

Pendant l'absence de son épouse, Hardy a fait la fête avec des amis et la maison se trouve dans un état déplorable, avec des restes de repas et des bouteilles vides partout ! Avant le retour de sa femme, il demande à son ami Laurel de l'aider pour tout ranger et nettoyer. À partir de là, tout va aller de pis en pis !

À chaque épisode, Julie Ringuette et Pascal Morrissette explorent une «destination» différente et mémorable, le temps d’une escapade qui nous sort vraiment de l\'ordinaire… au Canada ! C’est avec leur énergie et leur folie qu’ils nous font découvrir notre beau pays sous un autre jour!!

Milieu des années 1980, le quartier du Queens à New York est sous l'hégémonie du promoteur immobilier Fred Trump, père de Donald Trump, le futur président des Etats-Unis. Un adolescent étudie au sein du lycée de Kew-Forest School dont le père Trump siège au conseil d'administration de l'école et dont Donald Trump est un ancien élève.

Comment élaborer un business model qui résiste à l\'épreuve du temps, prospérer et se projeter à l’ère des perturbations ?Comment développer les compétences de leadership nécessaires pour aider les équipes et leurs managers à s’adapter radicalement à ce nouveau monde hybride post-pandémique ?Avec ses sept grands axes de management, l’adaptabilité totale est le meilleur moyen de décrire ce que chaque entreprise peut et doit faire dans les dix-huit prochains mois pour gagner cinq ans d’un coup. Votre capacité d’adaptation aux nombreux aléas à venir est sans doute l’une des seules choses sur lesquelles vous pouvez compter.Un seul mot d’ordre : exit les bonnes vieilles habitudes qui rassurent, allez de l’avant !

Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d’éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau‐père, pousse Julia, excédée, à demander qu’on fasse demi‐tour, Tom s’aperçoit qu’il ne contrôle plus son véhicule. L’électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là…

Bill mène une vie heureuse auprès d’Elizabeth et de leur fils Tyler. Pour son anniversaire, Elizabeth lui offre un stage de cow-boy. Bill se tue en tombant de cheval. Un an plus tard, Elizabeth rencontre par hasard l’homme qui supervisait le stage le jour de l’accident. C’est le coup de foudre…

Reina Aharen, une petite étudiante à la voix faible, est assez mauvaise pour évaluer la distance et l'espace personnel. Parfois, elle est à quelques centimètres de votre visage, et d'autres fois, beaucoup trop loin ! Le seul qui essaie de comprendre ses pitreries est Raidou Matsuboshi, la personne assise à côté d'elle en classe. Il a un visage menaçant mais en réalité, c'est un gentil garçon avec une imagination parfois débordante. Aharen-san wa Hakarenai suit ce duo particulier alors que leur étrange amitié commence à se développer lorsque Raidou ramasse la gomme de Aharen.

Dans un présent post-apocalyptique, une jeune fille obstinée se lance à la recherche de son petit frère, victime d’un enlèvement. A travers les champs calcinés, les forêts ténébreuses, les ruines de centres commerciaux et les villes abandonnées, elle devra lutter jour après jour aux côtés d’une communauté de survivants dans une île désolée où la nature a repris ses droits. Elle sera guidée dans sa quête par le livre d’instructions que sa mère lui a légué. Mais au fil des jours, elle comprendra qu’il est désormais impossible de vivre selon les règles d’autrefois : il lui faut en bâtir de nouvelles.

Aksel Borgen n'a que 18 ans quand il est acquitté du meurtre de sa petite amie. Sous l'influence d'Eva Hansteen, la mère de la victime, les habitants de Lifjord le croient coupable et le chassent de la ville. Vingt ans plus tard, Aksel a fait fortune en Asie où il vit sous un nouveau nom avec femme et enfant. Quand ils apprennent que SolarTech, l'entreprise clé de Lifjord, est au bord de la faillite, ses associés y voient une belle opportunité financière. Pour la première fois depuis vingt ans, Aksel rentre chez lui. Et SolarTech est désormais présidée par Eva...

Dans une bourgade sicilienne. Le pharmacien Arturo Manno reçoit des menaces de mort par lettres anonymes. Au cours d\'une partie de chasse, il est abattu, en même temps que son ami, le docteur Roscio. L\'affaire semble claire, il s\'agit d\'un crime d\'«honneur», parce que Manno avait séduit une jeune paysanne, la belle Rosina. Son père et ses deux frères sont mis sous les verrous. Mais le professeur Paolo Laurana flaire quelque chose de louche. Se muant en détective, il découvre qu\'il s\'agit d\'un acte de vengeance politique, le docteur Roscio étant sur le point de révéler de sombres affaires, dans lesquelles sont impliqués des citoyens de la ville...

Ce magazine s’intéresse aux « Cold case ». Des affaires classées, réputées insolubles, qui ont parfois résisté près de 50 ans à la ténacité des enquêteurs avant qu’un indice, un témoignage inespéré ou une expertise scientifique innovante permette d’en confondre les coupables.

Tim Smith, Moonshiner, vient en aide à un nouveau propriétaire de distillerie qui a investi 2 000 000 $ dans un alambic et a embauché des novices pour le faire fonctionner..!

Ancien grand flic marseillais, Alex Hugo, surnommé « La Tendresse », a choisi de quitter la ville et une violence qu\'il ne supportait plus pour s\'isoler dans les montagnes, poussé par son besoin de liberté. Il occupe désormais un poste dans une police rurale et jouit d\'une tranquillité à laquelle il était jusque-là peu habitué.

Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui s'entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s'enchaînent à un rythme effréné jusqu'à la toute dernière minute…

Deux héros que tout oppose et un mystère familial à résoudre, sur fond de révolution ! 1789. À treize ans, Luc est crieur pour un journal révolutionnaire et arpente les rues de Paris pour gagner sa vie, enthousiaste à l\'idée de répandre le vent de révolte et de liberté qui souffle dans la capitale depuis quelque mois. Un matin d\'été, l\'adolescent manque de se faire renverser par un fiacre... mais un jeune cuistot le sauve à temps ! Pour remercier Félix, orphelin en quête d\'identité et analphabète, Luc va lui l\'aider à retrouver la piste d\'un membre de sa famille disparue. Mais les deux garçons sont loin d\'imaginer qu\'ils vont croiser le chemin de faux-monnayeurs et se retrouver au centre de leurs trafics, tandis que la prise de la Bastille est imminente... Une aventure palpitante au cœur de la Révolution française !

Fondé le 14 septembre 1988 par Eric Bhat avec les groupes Axel Springer et Les Éditions Mondiales sous le nom de France Auto édité par EMAS, sur le modèle du magazine allemand Auto Bild (groupe Axel Springer) Le magazine est lancé sur un marché français de la presse auto considéré alors comme saturé, Auto Plus ne part pas gagnant. Certains professionnels du secteur raillent son style populaire grand public, et son papier journal de mauvaise qualité laisse perplexe. Peu prédisent un avenir doré. Et pourtant le succès est immédiat. En un an, Auto Plus s'arroge 75 % de part de marché de la presse automobile, avec plus de 14 millions d'exemplaires vendus en kiosque dans l'année 1989. Auto Plus possède également un site web depuis juillet 1999, Autoplus.fr2021, marque le lancement de la nouvelle formule d'auto plus que entraîne l'augmentation de 10

2022-2023 Darkino V2.595 , Aucun droit réservé.
Coded with And caffeine