L’institut Auguste Armand est l’une des meilleures écoles de cuisine de France. Excellence, rigueur et discipline sont de mise dans cet établissement géré par une équipe de professionnels talentueux, reconnus et respectés. Un lieu clos qui va être le théâtre d’histoires d’amour contrariées et complexes, mais aussi de rivalités et de trahisons. Mais pour Maxime Delcourt et le reste des élèves de cette école prestigieuse, l'obectif est clair : devenir les futurs chefs étoilés de la gastronomie française. Et rien n’entachera leur motivation.
Revenu d'un exil professionnel aux Iles Vierges, l'ancien disciple de l'Inspecteur Morse, Robert Lewis, est désormais son propre chef. Il est immédiatement rappelé par la police du comté pour enquêter sur les petits crimes qui éclaboussent encore les berges de la Tamise et troublent la tranquillité de l' université d'Oxford. Pour l'épauler dans sa tâche, il est accompagné de James Hathaway, ancien étudiant en théologie aux allures de séminariste devenu policier par goût de l'aventure. Une nouvelle paire d'inspecteurs, donc, pour reprendre le flambeau : mensonges, trahisons, crimes passionnels ou de sang froid... Ils ne devront pas se fier à l'ambiance charmeuse des murs d'Oxford.

Revenu d'un exil professionnel aux Iles Vierges, l'ancien disciple de l'Inspecteur Morse, Robert Lewis, est désormais son propre chef. Il est immédiatement rappelé par la police du comté pour enquêter sur les petits crimes qui éclaboussent encore les berges de la Tamise et troublent la tranquillité de l' université d'Oxford. Pour l'épauler dans sa tâche, il est accompagné de James Hathaway, ancien étudiant en théologie aux allures de séminariste devenu policier par goût de l'aventure. Une nouvelle paire d'inspecteurs, donc, pour reprendre le flambeau : mensonges, trahisons, crimes passionnels ou de sang froid... Ils ne devront pas se fier à l'ambiance charmeuse des murs d'Oxford.

À Paris, si vous êtes amnésique, si vous avez des visions ou si vous montrez des signes de délire dans la rue, on vous conduit à l’Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police. Adresse discrète, l’I3P a pour patron le professeur Mathias Bernardt, un psychiatre qui a le pouvoir de laisser ses patients retourner à leur vie normale, de les hospitaliser mais aussi de les remettre à la police.

Le portrait tendre d\'une famille et de ses mystères. Ça a a commencé dans son bas-ventre. Une multiplication de cellules qui semblait anarchique. De mitose en mitose, une forme s\'est dessinée. Une protubérance, puis des excroissances sont apparues et un battement rapide s\'est fait entendre. C\'était il y a bien longtemps, et cet amas de cellules, c\'était moi. Flottant dans l\'utérus de maman, au chaud, grandissant en paix, protégé du monde par le liquide amniotique. \" Il ne doit plus jamais rien m\'arriver. \" C\'est ce qu\'elle a dit quand elle est devenue mère. Dès lors, sa vie n\'a plus été qu\'une course de saut d\'obstacles visant, de contorsions en feintes, à éviter tout événement inopiné. Jusqu\'à l\'arrivée d\'un invité surprise. Ça a commencé au même endroit, presque de la même façon, trente-sept ans plus tard.

Durée: 00:43:58Nombre de pistes: 111. Je t\'ai manqué 03:552. Ma petite entreprise 03:423. Madame rêve 04:464. Nos âmes à l\'abri 04:485. Osez Joséphine 03:106. La nuit je mens 05:007. J\'passe pour une caravane 03:368. La mariée des roseaux 04:239. Aucun express 03:5610. Les mots bleus 04:2311. Angora 02:12

Accédez maintenant au manuel pratique, simple et concis sur l\'interprétation de l\'ECG !Souvent, il est indispensable pouvoir reconnaître rapidement un état pathologique, mais pour intervenir rapidement il faut savoir interpréter et lire l\'électrocardiogramme, ou du moins pouvoir séparer ce qui est normal de ce qui ne l\'est pas.Ce manuel est utile à tous ceux (professionnels, étudiants et passionnés) qui ont besoin de savoir lire un ECG mais n\'ont pas le temps d\'étudier ou d’étudier à nouveau de longs livres académiques.Voici à qui s\'adresse ce livre:- Les étudiants en médecine et en sciences infirmières qui ont besoin de réviser avant un examen sans avoir à utiliser des livres académiques longs et compliqués- Les professionnels du secteur qui trouvent utile garder toujours avec soi un manuel pratique et rapide pour toute éventualité- Les passionnés qui souhaitent découvrir quelque chose de nouveau sur un outil fondamental de la médecine- À ce qui veulent quelque chose de simple et direct à utiliser à tout moment, sans avoir à se perdre dans un langage compliqué et prolixe contenu dans les nombreuses pages des livres académiques- Aux lycéens qui souhaitent approfondir, même sans avoir les connaissances d\'un étudiant universitaire- À qui on besoin de \"dépoussiérer leurs connaissances\" mais qui ne veulent pas dépenser trop d\'énergie ou trop de temps à réviserDonc, si vous faite partie d’au moins une de ces catégories de personnes, ce livre vous sera très utile.

Lucien est un jeune poète inconnu dans la France du XIXème siècle. Il a de grandes espérances et veut se forger un destin. Il quitte l'imprimerie familiale de sa province natale pour tenter sa chance à Paris, au bras de sa protectrice. Bientôt livré à lui-même dans la ville fabuleuse, le jeune homme va découvrir les coulisses d'un monde voué à la loi du profit et des faux-semblants. Une comédie humaine où tout s'achète et se vend, la littérature comme la presse, la politique comme les sentiments, les réputations comme les âmes. Il va aimer, il va souffrir, et survivre à ses illusions.

Deux guerriers s’affrontent sous la dynastie Ming et se retrouvent pris dans la glace lors de leur combat. Il se réveillent dans un Hong Kong contemporain et vont poursuivre leur affrontement.

Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des yokai afin de devenir leur déesse de la sagesse. Depuis, elle sert d\'intermédiaire entre le monde des humains et celui des esprits. Mais tout se complique lorsqu\'elle tombe amoureuse de Kuro, un jeune homme sortant d\'une rupture, qui semble également cacher quelque chose...

Indéfendable nous plongera dans l’univers du Cabinet Lapointe-Macdonald et de son équipe de défense criminelle. Un univers réaliste construit de drames humains, du plus petit au plus grand, tous empreints de la même émotion : la peur d'être condamné.

A Calcutta, en 1937. Anne-Marie Stretter, épouse de l’ambassadeur de France, entretient une relation amoureuse avec Michael Richardson. Un soir, au cours d’une réception donnée à l’ambassade, elle le retrouve et lui accorde quelques pas de danse. Parmi les invités se trouve aussi le vice-consul de France à Lahore, envoyé en disgrâce à Calcutta. Celui-ci, apercevant Anne-Marie, ne tarde pas à lui déclarer son amour passionné, devant l’assemblée des convives scandalisée. Le lendemain, Anne-Marie a mystérieusement disparu…

Iris adorerait savoir écrire. Enfin, elle sait écrire... Par exemple, quand elle a fini son petit-déjeuner: « Je pars, bisous. »... mais pas beaucoup plus. Les mots se bousculent, comme s’ils voulaient sortir trop vite de sa main, à la même vitesse que quand elle parle. Parce que, ça, parler, elle le fait sans problème...Ses problèmes avec l’écriture durent depuis deux ans, depuis qu’elle et sa maman se sont installées seules dans un petit appartement, sans papa... L’école décide qu’Iris doit aller voir un orthophoniste. Ce sera Ludo, un ami d’un ami. Le courant passe tout de suite à merveille, et Iris prend progressivement de l’assurance. Jusqu’au jour où sa maman invite l’orthophoniste à dîner, pour le remercier... Plutôt, elle invite « Ludo » à dîner ! Et se fait jolie, en plus, pour l’occasion. Iris ne supporte pas l’idée que sa maman puisse un jour tomber amoureuse de quelqu’un d’autre que son papa... Encore moins s’il s’agit de SON orthophoniste, qui devait l’aider ELLE.Ce roman est rempli de thèmes différents, croisés, et sans doute liés. Celui du divorce et de la difficulté à se faire à sa nouvelle vie ; celui de l’échec scolaire, de la difficulté d’expression (surtout que ça va si bien « en paroles ») ; celui de la difficulté à accepter la nouvelle relation d’un parent... et celui des relations patient-spécialiste, même s’il ne s’agit que d’amitié. On se sent justement tellement plus vite trahi par les personnes qui nous servent de bouée de sauvetage... L’histoire est racontée par Iris : le lecteur n’a donc que son point de vue. Il est d’autant plus facile de se sentir plein d’empathie pour elle, de comprendre sa détresse à l’idée de revivre les disputes que ses parents avaient trop souvent, même si elle imagine sans doute beaucoup de scénarios catastrophe qui ne se produiront jamais.

Discographie 1999-2019A la demande de Yiu121 Afficher/cacher le texte1 - Albums Studio2002 - In The Halls Of Awaiting2004 - Since The Day It All Came Down2006 - Above The Weeping World2009 - Across The Dark (Limited Edition)2011 - One For Sorrow (Japanese Edition)2014 - Shadows Of The Dying Sun (Limited Edition)2016 - Winter\'s Gate (Japanese Edition)2019 - Heart Like A Grave (Limited Edition)2023 - Anno 16962 - Box Set2014 - The Candlelight Years (Boxed Set)3 - Demos1999 - Demo 1999 MP32000 - Underneath The Moonlit Waves MP34 - Singles & EPs2009 - Where The Last Wave Broke (Single)2011 - Weather The Storm (Single)2013 - Ephemeral (EP)2014 - While We Sleep2019 - Heart Like a Grave2019 - Pale Morning Star2019 - Valediction2021 - Argent Moon (EP)2021 - The Antagonist2021 - The Conjurer2021 - The Reticent2022 - Lilian2022 - White Christ (feat. Sakis Tolis)2023 - The Witch Hunter5 - Covers

Suivez le caméraman Sandesh Kadur dans les régions les plus isolées de l\'Inde lors de sa mission pour découvrir la vie secrète des léopards de l\'Inde.

Varsovie, 19 septembre 1940 : Witold Pilecki, un officier polonais est capturé lors d\'une rafle de l\'armée allemande. Cet homme a tout organisé pour être arrêté, interné à Auschwitz et infiltrer le camp de la mort. Pilecki veut créer un réseau de résistance au coeur d\'Auschwitz et provoquer un soulèvement de l\'intérieur pour libérer les prisonniers. Ce film retrace l\'histoire de l\'un de plus grands résistants de la Seconde Guerre mondiale, à travers la compilation des rapports que l\'infiltré a fait passer clandestinement à Londres depuis le camp de concentration où il était détenu. Pourtant, les rapports Pilecki n\'ont pas fait leur entrée dans les livres d\'histoire. Pourquoi ? Ils dérangent les Alliés, qui en 1945 préfèrent rester discrets sur ce qu\'ils « savaient » réellement d\'Auschwitz. Tout comme les Soviétiques, soucieux d\'effacer des mémoires le nom de cette figure de la résistance polonaise.

Les vacances d'un jeune couple riche et amoureux, James et Em. Le complexe tout compris, véritable petit paradis, dans lequel ils vont résider propose des visites de l'île et des plages étincelantes. Mais à l'extérieur des portes de l'hôtel, quelque chose de beaucoup plus dangereux et séduisant les attends.

Leur arrivée sur Terre, il y a trois ans déjà a bouleversé l’avenir de l’humanité. La vie de William Boone a été anéantie, un homme partagé entre deux mondes un protecteur au service des Taelons un agent secret au service de la Résistance. Un cyber virus d’origine extraterrestre implanté dans le cerveau, augmente ses facultés cérébrales et lui permet de contrôler une arme bio mécanique d'une puissance de feu sans précédent. Un homme à la recherche de la vérité.

"Invasion planète Terre" est une série canadienne de science-fiction de télévision basée sur des notes de Gene Roddenberry, et réalisé sous la direction de sa veuve, Majel Barrett Roddenberry-. Il n'a pas été produit, filmé ou diffusé qu'après sa mort. En effet, cette série a été imaginée dans les années 1970 par Gene Roddenberry qui, trop occupé par Star Trek, n'a pas mené son projet à son terme. C'est donc une vingtaine d'années plus tard que sa veuve, Majel Barrett, a relancé le projet et l'a porté à l'écran. Il a couru pendant cinq saisons entre le 6 Octobre 1997, et le 20 mai 2002 Le titre original pour le spectacle était Battleground:. Terre, mais les producteurs changé parce qu'il ressemblait trop à un roman de L. Ron Hubbard, Terre champ de bataille.

Angie se fait virer d'une agence de recrutement pour mauvaise conduite en public. Elle fait alors équipe avec sa colocataire, Rose, pour ouvrir une agence dans leur cuisine. Avec tous ces immigrants en quête de travail, les opportunités sont considérables, particulièrement pour deux jeunes femmes en phase avec leur temps.

Elle veut trouver l’amour, il veut l’initier au plaisir.Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de suivre une thérapie par son conseil d’administration après un violent dérapage.Chloe est choisie pour le suivre et doit accepter plusieurs conditions : elle doit s’isoler quinze jours avec lui sur son île et devra rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n’est pas enchantée par ces termes, sa rencontre avec Alexander, qui refuse d’être un patient, va bouleverser sa vie.Très charismatique, il va la troubler, la désirer, et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits. Histoire intégrale.

En quête d’un futur meilleur, Ismaëla émigre à Los Angeles. Elle laisse derrière elle son pays natal, le Mexique, et sa famille, pour devenir femme de ménage.Plongez dans l’histoire extraordinaire d’une femme ordinaire, débordante d’amour et de courage. Une fiction politique sur les enjeux de la crise migratoire aux États-Unis.

Ils s’appellent Bertrand, Justin, Berty, Maurice, Pierre, Jean, Henri, René-Georges, Godefroy, François. Aviateurs, marins, soldats, combattants de la France Libre, résistants, tous refusent la défaite et l’occupation de leur pays, certains dès juin 1940. Aux heures les plus sombres de l’Histoire, animés par les mêmes valeurs de liberté et d’indépendance, ils vont faire le choix du sacrifice plutôt que du déshonneur.Bertrand de Saussine, ne voulant pas rendre à l’ennemi le sous-marin qu’il commande, l’envoie lui-même au fond de l’eau. François Delimal, étudiant arrêté par la Gestapo, avale une capsule de cyanure pour ne pas parler sous la torture. Pierre Wallerand, piégé sur une plage du Nord avec ses hommes la nuit de Noël 1943, se jette à la mer dans l’espoir de les sauver. Ces figures au destin et au courage exemplaires ont toutes renoncé à leur avenir au nom de leurs convictions. Mourir pour l’honneur, quelle plus noble attitude ? Certains, faits Compagnons de la Libération par le général de Gaulle, de leur vivant ou à titre posthume, sont passés à la postérité. D’autres sont tombés dans l’oubli. Il est temps de raconter leur parcours. Grâce à des archives privées et des documents inédits, Stéphane Simonnet retrace avec émotion le sort tragique et héroïque de onze combattants, hommes et femme, morts pour la France et leurs idéaux.

Omine, de nos jours : un petit village perdu en pleine montagne sur l’île de Shikoku. Les habitants vivent en communion avec la nature qui les entoure, avec les esprits aussi. La famille Bonomiya passe ainsi pour être maudite depuis des générations, leurs femmes ayant, paraît-il, la faculté de garder prisonnier dans une urne l’esprit malin dénommé Inugami. Bonomiya Miki porte à présent ce fardeau sur son dos. Tout va se dérégler le jour où un jeune étranger débarque dans le village, et s’éprend de la belle Miki…

Créer du bonheur est un travail difficile. Cette saga de six heures de la réalisatrice nominée aux Oscars, Leslie Iwerks, relate les soixante-sept ans d'histoire de Walt Disney Imagineering, un lieu qui se décrit comme un studio à part égale, un centre de conception, un groupe de réflexion et un laboratoire d'innovation. C'est ici qu'un groupe éclectique de personnes créatives donne vie à des idées. Ils sont responsables de la construction de douze parcs thématiques dans le monde entier - les lieux les plus joyeux de la planète.

L\'île de Jeju est envahie par des esprits maléfiques. Un exorciste, un prêtre et une héritière chaebol sont destinés à lutter contre les mauvais esprits qui tentent de mettre fin au monde. \"Ils s\'agitent enfin.\"

Sombre, secret, dangereux... et terriblement sexy !Dimitri n’est pas du genre à s’attacher, se poser. Les femmes ? Une distraction passagère dont il oublie très vite les prénoms. Son seul souci ? Gérer son business d’une main de maître... sans omettre son activité annexe que seules très peu de personnes connaissent. Et pour cause...Quand Nina toque à sa porte, lui annonçant qu’il est le père de sa fille, ses certitudes s’effondrent. Cette jeune femme, il ne s’en souvient même pas ! Attirante et énervante comme elle est, il devrait au moins se rappeler d’elle ! Et un enfant ? S’en occuper semble bien plus ardu que le danger auquel il est confronté chaque jour...Attention, une nuit d’amour passagère, sous l’emprise de l’alcool, peut mener, des années plus tard, à des retrouvailles explosives !Dans tous les sens du terme...

Diffusion au cinéma du CENTRAL TOUR, le concert monumental du groupe INDOCHINE qui s’est joué à guichets fermés dans les 5 plus grands stades français. En rassemblant plus de 400 000 spectateurs, cette tournée anniversaire des 40 ans du groupe a pulvérisé tous les records d’affluence dans chacun des stades, toutes disciplines confondues (concert et sport).

Joe Bowers, l’américain moyen par excellence, est choisi par le Pentagone comme cobaye d’un programme d’hibernation, qui va mal tourner. Il se réveille 500 ans plus tard et découvre que le niveau intellectuel de l’espèce humaine a radicalement baissé et qu’il est l’homme le plus brillant sur la planète…

Au tournant de l’année 1868, elles sont quatre très jeunes femmes à converger vers les ateliers de soierie lyonnaise où elles ont trouvé à s’employer : « ovalistes », elles vont garnir les bobines des moulins ovales, où l’on donne au fil grège la torsion nécessaire au tissage. Rien ne les destinait à se rencontrer, sinon le besoin de gagner leur vie : Toia la Piémontaise arrive à Lyon en diligence, ne sachant ni lire ni parler le français, pas plus que Rosalie Plantavin, dont l’enfant est resté en pension dans la Drôme, où sévit la maladie du mûrier.La pétillante Marie Maurier vient de Haute-Savoie. Seule Clémence Blanc est lyonnaise : elle a déjà la rage au cœur après la mort en couches de l’amie avec qui elle partageait un minuscule garni, rue de la Part-Dieu. Les mettant littéralement en mouvement par la grâce de sa langue nerveuse et inventive, Maryline Desbiolles imagine ses quatre personnages en relayeuses, à se passer le témoin dans une course vers la première grève de femmes connue.C’est en juin 1869 que la révolte éclate : les maîtres mouliniers font la sourde oreille aux revendications des ouvrières qui réclament de meilleures conditions de travail et de logement. Les filles s’enhardissent, le mouvement s’amplifie et dès lors le livre avance au rythme exaltant d’une troupe féminine s’autorisant enfin à ne plus courber l’échine : nos quatre relayeuses y apparaissent comme en couleur, dans une foule anonyme en noir et blanc, titubantes dans l’élan de leur propre audace.Donner vie et chair à leurs émotions, leurs élans et leurs expériences est le plus bel hommage qui pouvait être rendu à ces oubliées de l’histoire.

Une salle de consommation de drogue à moindre risque a ouvert à Paris. Beaucoup ne font qu’y passer, certains s’y arrêtent. Parmi eux il y a Marco, Cilo, Julie, Hervé… qui la fréquentent quotidiennement. Halte hors de la violence de la vie dans la rue, ils viennent ici pour s’injecter loin des regards mais aussi se reposer, soigner leur corps, retrouver un peu de dignité et d’humanité.

2022-2023 Darkino V2.595 , Aucun droit réservé.
Coded with And caffeine