Le soleil se lève sur le village. Coq chante. Indien, Cowboy, Cheval, Fermier, Robin, Gendarme sont prêts pour une nouvelle journée. Imaginez les jouets en plastique de notre enfance dont deux auteurs-animateurs à l’univers faussement enfantin s’emparent pour conter les plus folles aventures.
Profile
- Pages
- Profile
Thundard
Capitaine de l'Équipage de Téléchargement
0
Liens
49
Articles
4
Commentaires
à propos :
Aucune description n'a été renseignée
Tim Bisley (Pegg) et Daisy Steiner (Stevenson) sont deux jeunes paumés d'environ vingt ans qui se sont rencontrés par inadvertance dans un café. Tim est un dessinateur de comics qui ne se résout pas à montrer ses dessins de peur d’être ridiculisé. Largué par l’amour de sa vie, Sarah, il se retrouve à la rue, son maigre salaire de vendeur de comics comme seul revenu. Daisy est un jeune auteur, mais ne se décide pas à écrire, poussée constamment à la paresse et à des conversations stériles. Sa vocation ressemble plus à une couverture, idéal prétexte à l’oisiveté. Décidant à eux deux de s'en sortir, ils se font passer pour un couple « honnêtement » rémunéré auprès d'une loueuse, Marsha Klein (Julia Deakin). Ils se retrouvent logés dans une pension au 23 Meteor Street. Y vit aussi Brian Topp (Mark Heap), un artiste conceptuel et excentrique qui ne trouve son inspiration que dans la rage, le désespoir et l'agression. Le meilleur ami de Tim, Mike Watt (Nick Frost), et la meilleure amie de Daisy, Twist Morgan (Katy Carmichael), leur rendent visite fréquemment. La série les suit dans leur existence colorée et surréaliste alors qu'ils essayent de trouver un sens à cette vie mais surtout à tuer le temps de manière souvent peu productive.
Un motard rencontre une jeune catholique qui lui propose de venir chez elle. Là-bas, il fait connaissance avec la sœur de cette dernière : elle lui trouve un emploi dans une ferme tenue par un savant fou...
Petits, méchants et voraces. Appele par la police pour photographier un cadavre atrocement mutile sur les lieux d'un meurtre, Daniel decouvre de surprenants indices pendant l'enquete. Des indices a ce point incroyables, dementiels qu'il passerait pour fou s'il en parlait. Attire par la belle et envoutante Elandra dans un monde de perversion et de plaisirs interdits, il s'apercoit que sa scandaleuse maitresse jette des humains en pature a des creatures cannibales en provenance d'une autre dimension...
Une nuit d'éclipse, trois femmes d'un village accouchent simultanément. Dix ans plus tard, Debbie, Curtis et Steven sont inséparables. Mais les 3 enfants sont bien loin d'être des anges, et pour fêter leur dixième anniversaire ils décident de tuer...
La famille Rolf s'installe pour l'été dans une superbe demeure de famille, louée pour une bouchée de pain. Une seule condition leur est imposée : apporter quotidiennement son repas à Madame Allardyce, vénérable vieille dame vivant recluse, parmi ses souvenirs, sous les combles.
Tueur à gages pour le compte de la mafia américaine, Serge Morgan est envoyé en France par ses employeurs pour espionner le réseau de trafic de drogue local. Arrivé à l'aéroport d'Orly, il est grièvement blessé par les hommes du baron du parrain Henri Emery. Parvenant à s'échapper, il trouve refuge chez Jane, une jeune fille qu'il a rencontrée dans l'avion. La passion naît bientôt entre les deux êtres...
Strip-Tease a été créée par Jean Libon et Marco Lamensch. L'objectif des créateurs était de réaliser des documentaires d'un genre nouveau dans lesquels les commentateurs s'effaceraient pour laisser parler les protagonistes. L'émission aborde essentiellement des passages de la vie de tous les jours (repas de famille, séance de vaisselle, la vie d’une fermière). Le spectateur peut ainsi se reconnaître dans son intimité quotidienne : « Strip-tease : l'émission qui vous déshabille ». L'émission tire son nom du terme « strip-tease », également appelé « effeuillage », qui consiste à se déshabiller progressivement face à un public, en musique, évoquant ainsi l'attitude de sujets filmés, qui finissent par se dévoiler devant la caméra, laissant les spectateurs découvrir leur intimité...
Tim Bisley (Pegg) et Daisy Steiner (Stevenson) sont deux jeunes paumés d'environ vingt ans qui se sont rencontrés par inadvertance dans un café. Tim est un dessinateur de comics qui ne se résout pas à montrer ses dessins de peur d’être ridiculisé. Largué par l’amour de sa vie, Sarah, il se retrouve à la rue, son maigre salaire de vendeur de comics comme seul revenu. Daisy est un jeune auteur, mais ne se décide pas à écrire, poussée constamment à la paresse et à des conversations stériles. Sa vocation ressemble plus à une couverture, idéal prétexte à l’oisiveté. Décidant à eux deux de s'en sortir, ils se font passer pour un couple « honnêtement » rémunéré auprès d'une loueuse, Marsha Klein (Julia Deakin). Ils se retrouvent logés dans une pension au 23 Meteor Street. Y vit aussi Brian Topp (Mark Heap), un artiste conceptuel et excentrique qui ne trouve son inspiration que dans la rage, le désespoir et l'agression. Le meilleur ami de Tim, Mike Watt (Nick Frost), et la meilleure amie de Daisy, Twist Morgan (Katy Carmichael), leur rendent visite fréquemment. La série les suit dans leur existence colorée et surréaliste alors qu'ils essayent de trouver un sens à cette vie mais surtout à tuer le temps de manière souvent peu productive.
Jacques Hardy, professeur de lycée, Max Naveau, projectionniste et Jean-Jacques Rousseau, maçon de profession, réinventent l'art cinématographique. Ils tournent en Belgique des longs métrages sans moyens, sans acteurs et équipe professionnels. Ils ont chacun une filmographie importante et étendue dans le temps. Le documentaire passe d'un cinéaste à un autre, filmant les équipes et les tournages de ces Don Quichotte du cinéma.
Il y a vingt-cins ans, Leo voit le jour dans l'orphelinat d'orangs-outangs fondé par son père. A la mort de ce dernier, les Indonesiens recupèrent l'orphelinat et Leo, se sentant exclu, décide de partir pour la France et la civilisation, dont il ne sait rien. Son père lui a enseigné la musique et la poésie. Ce n'est pas un garcon sauvage mais il n'a de notre monde qu'une conception pure et idéaliste. En France, il va rencontrer des personnages qui incarnent les principaux travers de cette fin de siècle.
Michel Muller, ex prof de maths nous explique dans une suite de sketches pourquoi l\'invité de l\'émission de Canal+ Nulle Part Ailleurs ne devait pas être convié. Avec un humour acide, il passe au vitriol les différentes personnalités.
Sketches enregistrés au Théâtre Dejazet :- Stand up canal- Le fusil- Le clodo- Stand up petit monstre- Profs- Commis d\'office- Les ballons- Le couple- Crazy- Le clown- Prisonnier- Stand up pause- Yop la boum- Handicapées- Les mongoliens- Stand up 20 ans- L\'anniversaire- Stand up pour les femmes- Stand up killer
Sean Barker est le possesseur d'une étrange armure extraterrestre, le Guyver, qu'il utilise pour rendre la justice. Il apprend un jour que des archéologues ont mis au jour des vestiges montrant des symboles identiques à ceux du Guyver. Pour en savoir plus, Sean se rend sur place. Il fait la connaissance de Cori Edwards, la fille du professeur Marcus Edwards, responsable des fouilles. En visitant le site, Sean entend un homme crier et se retrouve face à un Zoanoid, créature hostile d'un autre monde, qui réussit à prendre la fuite. Poursuivant ses investigations, il va découvrir beaucoup de choses au sujet de son armure et de ceux qui la convoitent...
C\'est la chandeleur. Dans un commissariat de quartier, l\'équipe a organisé une crêpes-party pour tuer le temps. Soudain, un attentat au gaz dans la station de métro la plus proche provoque un afflux brutal de plaignants et de suspects. Le capitaine Munoz, dépressif et anorexique, secondé par un lieutenant abruti et raciste et dirigé par un commissaire agressif et vieillissant, ne sait plus où donner de la tête...
René Altrus est chercheur. Il ne pense qu\'à soulager ses contemporains. Sa dernière invention, destinée aux non-voyants, n\'a pas remporté la gloire qu\'elle méritait. Mais René a bien d\'autres idées encore.Mélissa, sa compagne, avec l\'aide de Mario, leur voisin de palier, vient de sortir un disque : Je m\'en vais. Cette chanson, à la grande surprise de René, vient de connaitre un certain succès.Comme chaque soir, René attend sa promise dans un café près de l\'endroit où elle donne son spectacle. Mais ce soir, Mélissa tarde à arriver...René prend à partie les autres clients du bar et, peu à peu, nous raconte sa vie...
Trois jeunes femmes sexy tombent en panne dans un désert semblable à ceux du sud des États-Unis. Grâce à une voix off, elle parviennent à réparer temporairement leur voiture et à se rendre au garage le plus proche…Garage Babes est un film à voir et à revoir qui donne des leçons de mécaniques illustrées par les démonstrations des trois « Garage Babes ». Il fait suite aux Bricol' Girls d'Alain Chabat (1999) et aux Kitchendales de Chantal Lauby (2000).
Le film reprend quelques séquences de "Camera invisible" extraites de l'émission télévisée Sud-Africaine de Jamie Uys "Funny People" et présente différents gags autour des thèmes de la vie courante : le téléphone, les voitures, le marchands de glaces, l'enquêtrice trop bavarde, le désordre de l'entraînement des soldats, la disparition du sauteur de trampoline, la boîte aux lettres placée hors de portée des enfants... Quelques secrétaires surprises par un téléphone qui leur crache à l'oreille. Une jeune femme "blessée" se faisant porter de voiture en voiture dans un parking. En se faisant guider dans ses manœuvres, une conductrice ne crée que des catastrophes.
Diffusé pour les fêtes de fin d\'année, ce second détournement est un Ça cartoon déjanté mêlant des séquences originales présenté par Valérie Payet et Philippe Dana à des extraits redoublés de dessins animés avec Bugs Bunny, Daffy Duck... et de films avec Steve McQueen, Burt Lancaster, Jack Nicholson, Jean Gabin, etc. Il s\'agit du second des trois téléfilms du Grand Détournement.
1992 : la chaîne de télévision La Cinq disparaît tragiquement, Derrick essaye de la sauver en contactant des héros tels que le capitaine Kirk, Starsky et Hutch, Navarro. Mais ses plans sont contrecarrés par Superman, aidé par Numéro 6 (comprenez M6) et Roger Moore, qui le met hors d'état de nuire.
Utilisant un point de vue ironique sur le monde de l'entreprise et sur son vocabulaire, les sketchs consistent en un doublage d'authentiques films d'entreprise et destinés à les rendre ridicules. Les films sont supposés provenir d'une société fictive, la COGIP, dont il est dit qu'elle concentre le plus grand nombre de cravates-moustaches au mètre carré. Il est souvent fait appel à l’action des forces vives de la boîte, afin de prendre de nouvelles parts de marché. À chaque fin d'épisode, on entend systématiquement la phrase : « C'était vraiment très intéressant ! ».
Le frôlement de pattes d’araignées sur une peau nue… Des bruits inexplicables que l’on entend la nuit, enfant, dans une chambre close… Une grande maison vide dans laquelle on devine une présence… L’aiguille d’une seringue qui se rapproche inexorablement… Une chose morte emprisonnée dans un bocal de formol… Le regard fixe d’un grand chien qui montre les dents… Autant de frissons que nous avons éprouvés, un jour ou l’autre, comme les auteurs de ce voyage qui nous mène d’un trait au pays de l’angoisse. Six grands auteurs graphiques et créateurs de bande dessinée ont animé leurs cauchemars, griffant le papier de leurs crayons affûtés comme des scalpels, gommant les couleurs pour ne garder que l’âpreté de la lumière et le noir d’encre de l’ombre. Leurs récits entrelacés composent une fresque unique, où phobies, répulsions et rêves prennent vie, montrant la Peur sous son visage le plus noir… Peurs blanches et humour noir pour les salles obscures….
Un groupe de jeunes prépare un petit festival de vieux films d’horreur dans un cinéma fermé depuis des années. Ils découvrent une bande récente réalisée par un meurtrier sensé être mort depuis des années. Mais bientôt, un individu portant plusieurs “visages” s’ invite à la fête…